Help suis je enceinte
saule.
Messages postés
5
Statut
Membre
-
saule. Messages postés 5 Statut Membre -
saule. Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir,
Alors voilà je vais être et essayer d'être brèves.
Depuis le 24 juin je n'est pas eu mes rrr, toutefois entre juillet et juin j'ai fait 4 test de grossesse qui se sont avéré negatif. Je n'est pas eu de rapport risquer, mais depuis un peu plus de 15jours j'ai des perte marrons voir noirâtre ( désoler pour les détails peut ragoûtant) qui ne dure que quelques jours et qui parte et revienne. Je ne sait pas quoi pensée, y a t'il possibilité que je sois enceinte ou pas ? Et que dois je faire ? Je prévois de faire un autre test demain (3 mois d'amenhoree) merci d'avance a celles qui prendrons la peine de m'éclairer. ?
Alors voilà je vais être et essayer d'être brèves.
Depuis le 24 juin je n'est pas eu mes rrr, toutefois entre juillet et juin j'ai fait 4 test de grossesse qui se sont avéré negatif. Je n'est pas eu de rapport risquer, mais depuis un peu plus de 15jours j'ai des perte marrons voir noirâtre ( désoler pour les détails peut ragoûtant) qui ne dure que quelques jours et qui parte et revienne. Je ne sait pas quoi pensée, y a t'il possibilité que je sois enceinte ou pas ? Et que dois je faire ? Je prévois de faire un autre test demain (3 mois d'amenhoree) merci d'avance a celles qui prendrons la peine de m'éclairer. ?
A voir également:
- Help suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
Bonjour
Tu vas au laboratoire et tu payes de ta poche (20€ environ).
Tu peux toujours aller au planning familial - gratuit et anonyme pour les mineurs, il y a des exceptions pour les majeurs.
++
Tu vas au laboratoire et tu payes de ta poche (20€ environ).
Tu peux toujours aller au planning familial - gratuit et anonyme pour les mineurs, il y a des exceptions pour les majeurs.
++
Bonjour
Tu as quel âge ?
Fait une prise de sang tu seras fixée et se sera plus fiable que les tests urinaire
Tu as quel âge ?
Fait une prise de sang tu seras fixée et se sera plus fiable que les tests urinaire
Tu as eu des rapports sans contraceptif ses 4 derniers mois ?
Les tests urinaires ne sont pas fiable
Fait une prise de sang demain tu seras fixée
Les tests urinaires ne sont pas fiable
Fait une prise de sang demain tu seras fixée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non toujours avec ..
Ok par contre mes parents ne doivent pas être au courant pour la PDS est il possible dans faire une sans carte vitale a mes frais et les résultat sont instantanée ou y a t'il un délai ( désoler pour toutes c'est question mais je suis peut renseigner ?)
Ok par contre mes parents ne doivent pas être au courant pour la PDS est il possible dans faire une sans carte vitale a mes frais et les résultat sont instantanée ou y a t'il un délai ( désoler pour toutes c'est question mais je suis peut renseigner ?)