Je veux bien savoir si je suis vraiment enciente

tasskayle Messages postés 6 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjou tout le monde j'ai un retard des regles de 3 JOURS sachant que mes cycles sont regulier suis je enceinte a votre avis
A voir également:

7 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Personne ne peut le savoir comme ça.

tu as des rapports sans contraception ?
0
tasskayle Messages postés 6 Statut Membre

oui ca fait des année d'essaie
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Ok.
Alors attends 8-10 jours de retard et fais une prise de sang.
Ce sera plus fiable.
0

ok merci je viens t'acheter un teste de grossesse je compte le faire demain matin car moi et mon mari on a vraiment hate est il trop tot a votre avis
0

Le mieux est de faire une prise de sang. Plus fiable que le test urinaire.

Fais comme tu veux mais ne te focalise pas sur la réponse.
0

bonsoir j'ai fais une prise du sang aujourd'hui c bien positif mais le taux de beta C G est de 127 JE suis tres inquite svp repondez moi je suis perdue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Inquiète pour quelle raison ?

Tu es enceinte depuis peu une ou deux semaines...

A lire pour info :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=hcg&cur=1&url=%2F

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0

oui c vrai je suis bien enceinte mais le monsieur de laboratoire m'a dit que le taux beta bcg est tres bas parapport a la normal demain je vais voir mon gynéco mais la nuit rera trop longue pour moi
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

N'écoute pas le monsieur du laboratoire, comment peut il savoir si ton taux et bas ou pas ?

Ne stresse pas et va voir ton gynécologue c'est le seul capable de donner son avis objectivement.
0

Tout dépends à quelle date a eu lieu ton ovulation . Et ce n'est pas forcément j14 .
0