Besoin d'aide - décrypter une ordonnance dragan32 - Dernière réponse le 10 juil. 2014 1 réponse Bonjour, Je cherche à décrypter une ordonnance mais je n'y arrive pas .. quelqu'un peut m'aider ? merci !!! Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour N'avez-vous pas la possibilité de téléphoner au médecin prescripteur pour lui demander? ... Signaler dragan32 Auteur Non il ne répond pas. t'aurais une idée ? ... Signaler begonie Modérateur Voir avec le pharmacien où tu as cherché cette prescription ou où tu vas chercher le médicament prescrit. Ils ont l'habitude de lire les ordonnances. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour N'avez-vous pas la possibilité de téléphoner au médecin prescripteur pour lui demander? ... Signaler dragan32 Auteur Non il ne répond pas. t'aurais une idée ? ... Signaler begonie Modérateur Voir avec le pharmacien où tu as cherché cette prescription ou où tu vas chercher le médicament prescrit. Ils ont l'habitude de lire les ordonnances.
... Signaler begonie Modérateur Voir avec le pharmacien où tu as cherché cette prescription ou où tu vas chercher le médicament prescrit. Ils ont l'habitude de lire les ordonnances.