Grossesse

Salut, je suis Petou je vous ecris juste pour demander quelques chose. J'avais eu mes dernieres regles le 1er Fevrier et ca a termine le 4 Fevrier et j'ai eu un rapport non protege le 17 Fevrier, etant donne que mon cycle est de 28 jours, est ce que vous pensez que je peut tomber enceinte.Merci deja de ta reponse.
J'attends avec impatience car j'ai peur.
Merci.

8 réponses

1. C'est quoi mp
    0
    1. Modérateur
      Messagerie privée
      0
  2. Merci, ecoute si malgre tout je ne trouve aucun pillule vous pensez que je peux tomber enceinte.
    0
    1. Contributeur
      Le risque 0 n'existe pas en sexualité .

Regarde tes mp en haut à droite .
      0
  3. J'ai beau cherche dans toute les pharmacies de ma ville je ne l'ai pas trouve, il n'a pas par hasard un autre nom.
    Merci
    0
  4. d'accord
    0
    1. Contributeur
      vas y maintenant .
      0
  5. D'accord je dois prendre combien
    0
    1. Contributeur
      1 seul comprimé normalement.

Mais demande à la pharmacie.
      Si tu n'arrive pas à la trouver , dis le nous .
      0
  6. Merci beaucoup, et je dois le prendre comment. Est ce que je peux le prendre aujourd'hui.
    0
    1. Contributeur
      Tu vas le plus vite possible a la pharmacie et tu demande la pilule du lendemain . Norlevo (il y a peut être d'autres nom ) Et tu la prends de suite .
      0
  7. Bonjour, et merci pour ta reponse. Quelle pillule je dois trouver a la farmacie.
    0
    1. Contributeur
      La pilule du lendemain.
      Norlevo

Mais fais le rapidement , plus elle est prise tôt mieux c'est.
      Sachant que le mieux est dans les 24 h ,avant les 48 h qui suivent le rapport .
      0
  8. Contributeur
    Bonjour

Si tu ne veux pas de grossesse , essaie de trouver la pilule du lendemain le plus rapidement possible à la pharmacie.
    0