Grossesse
Petoue2
Messages postés
8
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut, je suis Petou je vous ecris juste pour demander quelques chose. J'avais eu mes dernieres regles le 1er Fevrier et ca a termine le 4 Fevrier et j'ai eu un rapport non protege le 17 Fevrier, etant donne que mon cycle est de 28 jours, est ce que vous pensez que je peut tomber enceinte.Merci deja de ta reponse.
J'attends avec impatience car j'ai peur.
Merci.
J'attends avec impatience car j'ai peur.
Merci.
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
8 réponses
Bonjour
Si tu ne veux pas de grossesse , essaie de trouver la pilule du lendemain le plus rapidement possible à la pharmacie.
Si tu ne veux pas de grossesse , essaie de trouver la pilule du lendemain le plus rapidement possible à la pharmacie.
Bonjour, et merci pour ta reponse. Quelle pillule je dois trouver a la farmacie.
La pilule du lendemain.
Norlevo
Mais fais le rapidement , plus elle est prise tôt mieux c'est.
Sachant que le mieux est dans les 24 h ,avant les 48 h qui suivent le rapport .
Norlevo
Mais fais le rapidement , plus elle est prise tôt mieux c'est.
Sachant que le mieux est dans les 24 h ,avant les 48 h qui suivent le rapport .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai beau cherche dans toute les pharmacies de ma ville je ne l'ai pas trouve, il n'a pas par hasard un autre nom.
Merci
Merci
Regarde sur le net ,tu devrais trouver des associations ou des centre de planification ou ils proposent la contraception. Ils doivent être discret et peu nombreux malgré tout.
https://www.alterpresse.org/spip.php?article15187#.UwTBv4X-tBE
https://www.alterpresse.org/spip.php?article15187#.UwTBv4X-tBE