Peur detre enceinte

Fermé
littleboubou Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 18 févr. 2014 à 22:28
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 18 févr. 2014 à 22:29
Bonjour,
Le 1janvier jai eu un rapport non proteger avec mon copain, a ce moment la cela faisai 14-15jours que javais commencer la pillule et je lavais toujours pris environ dans les meme heures. Jai eu enormement peur d'etre enceinte mais en vous le demandans vous mavez dit que cetair pas possible comme je prenais la pillule.
Seulement voila, sa fait mtn 1mois et demis et je ne peut menpecher dy penser et de stresser. Depuis quel que saines je suis tres anxieuse et jai d'enorme troubles du someil. et depuis jeudi dernier jai, en me reveillant, de grosse crise de panique enfin je me sens oppresser et jai du mal a respirer, avec tout sa jai aussi des envie de vomir meme si jai limpretion que tt sa vien de mon imagination. jai aussi mal au ventre, surtout verd l'estomac.. peut etre que je me stress toute seul mais je suis tres tres inquiete et je ne veut pas en parler a mes parents. pouvez vous maidez? Cest tres important pour moi
ah oui, joubliais de vous dire que depuis ce rapport non proteger jai toujourd eu mes regles a la bonne date mais comme a cause de la pillule se sont en quelque sorte des regles artificiel je me dis que je peut etre enceinte malgree que jai mes regles non?
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
18 févr. 2014 à 22:29
0