Peut-on tomber enceinte en masturbant son copain ?

Bonjour,je me pose beaucoup de questions sur le fait de tomber enceinte maintenant que mon copain et moi avons des rapports sexuels, je n'ai jamais osé en parler à qui que ce soit car je trouve ça génant ou peut être débile.
Mais un jour mon copain pris ma main et commença à se masturber avec sa main puis la mienne mais ensuite il a enlevé sa main et m'a doigté, la question que je me pose à présent c'est : est ce possible de tomber enceinte car cela fait 1 mois et 2semaines que je n'ai pas eu mes règles..
Merci aux personnes qui pourrait m'aider.

5 réponses

  1. Aucun risque.
    11
    1. C'est sans risques ? Il m'est presque arrivé la même chose. Sauf que mon copain a éjaculé sur mon ventre, en se masturbant, et m'a doigté juste après. Il affirme avoir essuyer ses doigts sur son t-shirt avant.
      -1
  2. J'ai enfin eu mes règles plus de peur que de mal, merci aux personnes qui ont pris le temps de me répondre :)
    0
    1. Contributeur
      Merci à toi d'avoir donné des nouvelles :)

      Et parlez de contraception ensemble .
      Voir le planning familial ensemble.
      Faire les tests de dépistage mst ensemble.
      Vaccin contre le cancer du col de l'utérus pour toi.

      Vous avez quel âge tous les deux ?
      0
    2. Oh mon Dieu je crois qu'il m'arrive la même chose que ylime j'ai 8 jour de retard parce que j'ai fait la masturbation avec mon copain j'ai vraiment peur
      0
    3. Contributeur
      @samibonjour sami .
      Le mieux est que tu poe ta propre question en cliquant sur le rectangle vert.
      Merci
      0
  3. Non nous l'avons fait une fois
    -1
    1. Contributeur
      Vous avez fait quoi au juste ?
      0
    2. Il a pris ma main pour se masturber donc au final il avait du sperme sur sa main et moi aussi puis il m'a doigté et c'est pour ça que j'ai peur d'être enceinte.. est ce possible ?
      0
    3. Contributeur
      Cela peut arrivé mais c'est rare.
      0
  4. Contributeur
    Bonjour

    Qu'est ce que tu appel " rapports sexuel " ?
    Vous ne faites que des préliminaires ?
    0