Petit bouton blanc
Bonjour,
Voila depuis trois jours j'ai remarquer que j avais des petits boutons blancs sur les tetons et les seins.j ai remarquer egalement que l oreole de mes seins etait un petit peu plus grosse et plus foncer.pensez vous que je puisse etre enceinte?sachant que je suis en essai bb2 avec arret de pilule depuis 6 mois.
Merci pour vos reponses les filles
Voila depuis trois jours j'ai remarquer que j avais des petits boutons blancs sur les tetons et les seins.j ai remarquer egalement que l oreole de mes seins etait un petit peu plus grosse et plus foncer.pensez vous que je puisse etre enceinte?sachant que je suis en essai bb2 avec arret de pilule depuis 6 mois.
Merci pour vos reponses les filles
2 réponses
-
Hello,
Je me permet de poster à la suite de ta question, vu que j'ai également des petits boutons blanc sur les tétons. Pas sur les oréolles, uniquement sur les tétons.
Ils sont minuscules (quelques millimètres tout au plus), ne me causent aucune douleur et quand je les perces, un liquide blanc et épais en sort.
Je ne pense pas être enceinte, vu que j'ai remarquer le phénomène il y a de cela quelques mois, j'ai été en zone rouge plusieurs fois. Mais depuis, il y en a un peu plus... Donc bon, je me renseigne! :)