J'ai peur d'être enceinte

Bonjour j'ai 15 et demi ,je me suis toujours protégé et j'ai eu mes règle hier avec 2 jours de retard j'ai trop l'impression quand je rentre mon ventre d'être bloquer ,j'ai fait des teste le lendemain de mon rapport est c'était négatif je dois attendre combien de temps pour faire un este ? J'aimerais des réponses de grandes personnes s'il vous plait

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour

    j'ai deux petid bouton qui ressemble à des grains de beautés près de ma poitrine gauche un plis au millieu de mon ventre

    Ca n'a jamais été des signes de grossesse.

    Quand tu dis que tu t'es toujours protégée, s'est avec quoi? Préservatif? pilule?
    1. Preservatif
    2. Modérateur
      Si il a toujours été bien mis du début à la fin des rapports, et si il n'a jamais craqué, tu as très peu de risque d'être enceinte
    3. Un e fois vers août il a caquer il est à peine rentrer vite ressorti à la première pénétration !
    4. si tu l'as mis dès le début de l'acte, et qu'il n'a pas été percé, tu es protégée
      les tests mst sont faits ?

      tu peux être enceinte avec tes règles, mais elles sont généralement différentes
    5. Les t'est non , puis il a craquer a peine quand il est rentrer il est ressortit sa a craquer au millieu du peins en en dessous du gland..
  2. si tu as eu tes règles alors normalement tu n'es pas enceinte mais fais une prise de sang pou etre sur (3 semaines apres le rapport)
    mais pour le test de grossesse je ne sais pas
    1. Le mois dernier je les au eu le 14 et la le 16 ... Puis j'ai deux petid bouton qui ressemble à des grains de beautés près de ma poitrine gauche un plis au millieu de mon ventre j'ai peur ..
    2. consulte un gynecologue