Suis_je enceinte??? Suis_je toujours vierge???

bsr. J'espere que vous allez m'aider sans me juger!! J'attends votre aide avec impatience et je suis au bord de la folie. Voila les faits:j'ai rencontre mon copain , on a fait des preleminaires mais a un moment les choses ont evolue, il a touche mon vagin directement avec son penis, puis il l a pose a l'antree du vagin!! Je ne sais plus si je suis toujours vierge?? Aucun sang n a ecoule et je suis terrifiee!! Puis j ai realise que c est un risque pur tomber enceinte!! Comment savoir si je suis enceinte, le rapport s est fait plusieurs fois de la meme maniere, il n a pas ejacule mais c etait le 15 jours et le 16 eme jours de mon cycle. Que dois_je faire??? Aidez_moi svp!!! Merci.

25 réponses

1. Bonjour

Voir avec L'Association marocaine de planification familiale (AMPF)

+
    0
    1. merci pour le conseil mais je ne suis pas mariee alors j ai peur d y aller et je ne sais pas ou ca se trouve ni quels sont les services qu'elle presente.
      0
    2. Pas besoin d'être mariée.
      0
    3. j ai cherche sur internet et je n ai pas trouve quelle genre d association s'agit _il???? Pour le moment j'attends mes regles, c est dans une semaine. Je fais le vide dans ma tete meme si c est difficile!! Je ne sais plus quoi faire en cas de grossesse??? Quel acte irreflechi et irresppnsable que celui de ceder a des moments de folie????!?
      0
    4. http://www.ampf.org.ma/

Association Marocaine de planification familiale (A.m.p.f.)
      10, rue El Koutoubia (hay Al Hana), (ex-rue 30)
      Quartier: Hay El Hana
      20200 CASABLANCA
      05 22 36 09 14
      05 22 39 01 92

Association Marocaine de planification familiale (A.m.p.f.)
      6, rue Ibn Al Kadi, les oranger
      10060 RABAT
      05 37 72 12 24

AMPF (ASSOCIATION MAROCAINE DE PLANIFICATION FAMILIALE)
      2 . Riad Zitoune Jdid Bp 229, Marrakech, Moroc
      Téléphone:
      0524384267
      0
  2. si je mets resolu je ne peux pas revenir dessus et j ai besoin de votre soutien plus que jaais. Merci infiniment.
    0
    1. Si tu pourras revenir résolu signifie que tu as eu tes réponses et tu pourras y revenir ( ainsi que tout membres) c'est fermer en discussion qui t'empêche de revenir ;)
      0
  3. merci a vous. C est ce que j essaye de faire. Attendre mes regles !!!
    0
    1. Si il n'a pas éjaculer dans ou dessus ton vagin le risque est très très proche de zéro
      Donne des nouvelles quand tu veux tu revient sur ta question elle remontra alors en tête de liste
      Bonne soirée et prend soin de toi
      Ps: je pense que tu peux mettre en résolu ;)
      0
      1. il n a pas ejacule directement sur mon vagin mais j ai peur que le sperme a coule !! De tte facon je n ai plus rien a faire qu attendre!! Merci beaucoup pour tes conseils. Je vous donnerai de mes nouvelles. Esperons qu elles seront bonnes.
        0
        1. Commence par ne pas stresser sans éjaculation le risque de grossesse est très très faible attend tes règles tranquilles et si elles arrivent comme d'habitude et sont comme d'habitude tu pourra respirer ;)
          Prend soi te toi et ton corps
          0
          1. vous avez raison. S'il me quitte ,je dois assumer seule la responsabilite de mes fautes. Et je ne veux pas le refaire!!! S'il me laisse tomber et que je decouvre que je suis enceinte, crois_tu que c est facile d avorter??? Au maroc c est difficile!!! Que dois_je faire alors???? J'essaye de ne pas stresser et de ne pas penser a l'avenir et d attndre mes regles le plus calmement possible mais c est plus fort que moi!!! Que dois_je vaire??
            0
            1. Si tu veux le refaire refait le si tu veux pas tu dit non si il te quitte pour ça c'est qu'il ne voulait qu'une chose de toi
              0
              1. ce serait impossible de m adresser a un medecin qui me connait. Alors je dois d abord en parler a mon copain d y aller ensemble puisque je suis etudiante et je ne peux pas me payer des tests ou voyager. Mais j ' ai peur qu il ne me laisse tomber !!! Je l ai fait trois fois parce que j ai faute la premiere ,j ai peur que si je refuse il me laissera tomber. Et maintenant j ai peur aussi qu il me demande de le refaire!!! Que dois je faire svp??? Aidez moi.
                0
                1. Voit avec ton médecin pour avoir une prise de sang pour les mst ( pour toi ET ton copain) et également pour faire ton test de grossesse
                  0
                  1. non. Je sais pas ou et comment les faire.???
                    0
                    1. Ok
                      Sujet clos sur la virginité alors ;)
                      Les tests mst on été fait ?
                      0
                      1. merci pour votre reponse . Desolee de vous poser cette question mais je confondais virginite et hymen c est pourquoi j ai pose la question !! J ai 17 ans.
                        0
                        1. On perd sa virginité lorsque que l'on est pénétré par un penis et peux importe si c'est de 1ou 5 ou 20 cm

Attend 3 semaines après le dernier rapport et fait une prise de sang même si tu as tes règles
                          Tu as quel âge ?
                          0
                          1. pour la prise de sang, tu attends 10 jours de retard de règles OU 3 semaines après le dernier rapport à risques
                            la faire avant ne sert strictement à rien
                            0
                            1. la virginité, c'est l'était d'une femme qui n'a JAMAIS été pénétrée par un pénis
                              si tu as été pénétrée, ne serait-ce que de 5mm, tu n'es plus vierge
                              tu confonds hymen et virginité
                              l'hymen, on s'en fiche,ça ne sert strictement à rien et ne prouve rien
                              0
                              1. mon copain a promis d assumer sa responsabilite au cas de grossesse , c est pourqoui je veux le savoir. J attends mes regles dans une semaine, est ce que je dois attendre une semaine apres les regles pour faire une prise de sang??? Le probleme avec la virginite c est que pour lui il faut une penetration totale ou du moins la moitie pour parler de perdre la virginite??? Comment a un cm on n est plus vierge. Veux_tu m'expliquer svp!!!
                                0
                                1. Si ton copain t'a pénétrer même d'un cm tu n'es plus vierge
                                  Attention hymen et virginité sont deux choses différente et je t'ai déjà fait remarquer que les questions sur la virginité n'ont rien a voir avec un un problème de santé si tu obstine sur ce domaine ta question sera fermer

Pour ce qui est du tests de grossesse une prise de sang doit être effectuer 3 semaines après le dernier rapport a risque

Tu as quel âge ,
                                  0
                                  1. vierge tu t'en fiches! personne d'autre que toi ne pourra savoir si tu l'es ou pas, de toute façon
                                    ici tu pourrais prendre la pilule du lendemain, mais dans ton pays je ne sais pas si tu peux l'avoir ou pas
                                    il ne reste plus qu'attendre 10 jours de retard de règles et faire une prise de sang
                                    et tous les tests de dépistage des mst AVEC TON COPAIN
                                    même si tu as tes règles, fais une prise de sang de contrôle pour être totalement sûre
                                    0
                                    1. comment savoir si je suis toujours vierge ou non??? Et quand dois_je faire un test de grossesse??? Je sais que j'etais folle et que j etais consentente!! Ce n est q apres que j ai realise l enormite de ce que j ai fait!! Je veux limiter les degats en decouvrant si je suis enceinte ou non?? Vierge ou non???
                                      0
                                      • 1
                                      • 2