Test de grosesse

Bonjour petite question qui me parait a moi complètement idiote mes ces pas grave jai enlever mon steriler hier matin jai eu un rapport non protégé hier je ne saï pas quand je devrai avoir mes règle vu que j'avais le stérile qui peu me dire si je peu faire un test de grosesse aujourd'hui et le savoir ???

1 réponse

  1. Modérateur
    Bonjour,

    Le test ne servira à rien, puisque il sera fait trop tôt. Même fait dans les délais le test urinaire n'est pas fiable à 100%.

    Comme tu ne peux pas connaître la date de tes règles faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque pour savoir si tu es enceinte.

    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
    1. Je te remerci pense tu que je puisse tomber rapidement enceinte sachant que jai enlever steriler hier
    2. bonjour
      dans un jour, dans un mois, dans un an
      personne ne peut le savoir
    3. Pas compris
    4. personne ne sait quand tu tomberas enceinte!
      ça peut etre demain, dans un mois ou dans un an!!!
    5. Ça je sait mes es que vous penser que ça peu être rapide vue que javai règle bloker pendt 3 ans