Test de grosesse
envie dun bebe
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour petite question qui me parait a moi complètement idiote mes ces pas grave jai enlever mon steriler hier matin jai eu un rapport non protégé hier je ne saï pas quand je devrai avoir mes règle vu que j'avais le stérile qui peu me dire si je peu faire un test de grosesse aujourd'hui et le savoir ???
A voir également:
- Test de grosesse
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
Bonjour,
Le test ne servira à rien, puisque il sera fait trop tôt. Même fait dans les délais le test urinaire n'est pas fiable à 100%.
Comme tu ne peux pas connaître la date de tes règles faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque pour savoir si tu es enceinte.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Le test ne servira à rien, puisque il sera fait trop tôt. Même fait dans les délais le test urinaire n'est pas fiable à 100%.
Comme tu ne peux pas connaître la date de tes règles faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque pour savoir si tu es enceinte.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
dans un jour, dans un mois, dans un an
personne ne peut le savoir
ça peut etre demain, dans un mois ou dans un an!!!