Si ya du frotti frota et qu apres ya un saignement]. Mais apres Fermé monica 1990 - Dernière réponse le 18 oct. 2013 1 réponse Si ya du frotti frota et qu apres ya un saignement]. Mais apres 2heurs les regle dobc je ne sais pas trop si c'est mes regle ou j'ai perdu mn hymen Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 joraline Modérateur Bonjour, S'il vous plait, Merci. Merci de reformuler ta question, en écrivant les mots en entier, le langage sms ou abrégé est interdit sur le forum. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein) Discussions similaires Saignements en début de grossesse, c'est normal ? SAB59 Gros saignement depuis mon frottis Made ivg médicamenteuse presque pas de saignement. gigi0409 pertes de sang après frottis SOS bloublou49 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 joraline Modérateur Bonjour, S'il vous plait, Merci. Merci de reformuler ta question, en écrivant les mots en entier, le langage sms ou abrégé est interdit sur le forum. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)