La vierginite hilarylove - Dernière réponse le 11 oct. 2013 2 réponses J'ais été victime de viole quand j'avais 6ans mais pa jamais eux d rapport et j votdrais savoir si je suis vierge ou pa Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 DCI Modérateur Bonjour, Que veux tu dire par "viol" ? Peux tu préciser ? Réponse 2 / 2 joraline Modérateur Bonjour, S'il vous plait, Merci. Tu n'es plus vierge dès qu'un pénis pénètre ton vagin, même contre ta volonté. Tes parents sont ils au courant et as tu eu un suivi psychologique à la suite de ce viol ? Discussions similaires les signes qui prouvent qu'on a perdu notre vierginité bella1108 Vierginite Loreonp virginité!! hardoussa09 La vierginité Marie Vierginite Bedos Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 joraline Modérateur Bonjour, S'il vous plait, Merci. Tu n'es plus vierge dès qu'un pénis pénètre ton vagin, même contre ta volonté. Tes parents sont ils au courant et as tu eu un suivi psychologique à la suite de ce viol ?