Parler a un psychologue ... Signaler rayan23000 - Dernière réponse le 6 août 2013 3 réponses je veut parler a un psy sur skype svp Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler rayan23000 Auteur mon problème est que j'arrive pas a avoir un ami intime que je peut tout lui dévoilé ....je me sen seul cette période Réponse 2 / 3 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Désolée mais c'est impossible sur ce site. Par contre nous pouvons t'aider un peu . Tu peux expliqué ce qui ne va pas ? Réponse 3 / 3 ... Signaler DCI Modérateur BONJOUR !!! Désolé... Ici, c'est CCM et non Skype. Discussions similaires Mon fils ne veut plus me parler Cathyrion Psychologue scolaire pour enfant barbyparis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler rayan23000 Auteur mon problème est que j'arrive pas a avoir un ami intime que je peut tout lui dévoilé ....je me sen seul cette période
Réponse 2 / 3 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Désolée mais c'est impossible sur ce site. Par contre nous pouvons t'aider un peu . Tu peux expliqué ce qui ne va pas ?