Pouriez vous me conseiller lulu - Dernière réponse le 30 juil. 2013 2 réponses Bonjour, Jaimal en bas du dos et des crise de mal au ventre coter droit pouriez vous m'aidez Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Sifildhe. Bonjour Que t'a dit le médecin ? Tu dois bien avoir un traitement, non ? + Réponse 2 / 2 ... Signaler Enka1 Bonjour, Vas voir ton médecin pour qu' il t' ausculte. ... Signaler lulu Jai était hier car je vomisser un cou g des frisons un coup je transpire fievre aujourd'hui mal en bas du fos et mal en bas du ventre ... Signaler Enka1 Si tu es comme çà aujourd' hui, tu dois y retourner. Discussions similaires pouriez vous m'aider ? lilivia28700 pouriez-vous me renseigne sur le point g charbelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Sifildhe. Bonjour Que t'a dit le médecin ? Tu dois bien avoir un traitement, non ? +
Réponse 2 / 2 ... Signaler Enka1 Bonjour, Vas voir ton médecin pour qu' il t' ausculte. ... Signaler lulu Jai était hier car je vomisser un cou g des frisons un coup je transpire fievre aujourd'hui mal en bas du fos et mal en bas du ventre ... Signaler Enka1 Si tu es comme çà aujourd' hui, tu dois y retourner.
... Signaler lulu Jai était hier car je vomisser un cou g des frisons un coup je transpire fievre aujourd'hui mal en bas du fos et mal en bas du ventre