Re-opération lasik possible??

bonjour a tous,

je me suis faite opérée hier au lasik (chirurgie corrective des yeux) j étais fortement hypermetrope (+de 4), le but etant de ne plus porter de lunettes ou de lentilles apres l operation. aujourd hui je constate que je vois tres bien de prés, j arrive meme a lire mais c'est flou de loin (au dela de 4 m) ma dioptrie est de -0.75 d apres mon docteur que j'ai revu cette apres midi. il me dit que cela devrait s arranger dans environ 2 semaines? que l oeil devrait s allonger..?! je suis inquiéte..le but etant de ne plus reporter de lentilles ni de lunettes.est ce qu une autre operation est possible pour corriger cette sous correction?

merci d avance

4 réponses

  1. Bonjour,

    Je suis exactement dans la même situation aujourd'hui, je me retrouve à -0,75 une semaine après, avez vous connu une évolution ?

    Merci pour votre retour :)
    0
    1. moi c'est encore plus compliqué que ça, ca fait 1 mois, et d'un oeil tout va bien, de l'autre je suis encore myope, mais ça dépend des jours et des heures, et de la luminosité
      0
  2. bonjour,

    il faut encore patienter car quelques semaines ne sont pas suffisante et bon courage !
    0
    1. milles merci pour votre réponse rapide. j espére que ma vue s améliorera tres vite...

      bonne journee
      0
      1. Il n'y a pas de raison que ça ne s'améliore pas.
        De rien ;)
        0
    2. Bonjour,

      C'est tout-à-fait normal d'être myope après cette opération.
      Pas besoin de se faire ré-opérer puisque ça s'atténue après quelques semaines.

      Si l'opération a été bien faite, vous verrez bien dans 2/3 mois.

      Faites confiance à votre médecin ;)
      0