Taux Béta HCG d0udoun - Dernière réponse le 14 mai 2013 2 réponses Bonjour a tous ! J'ai enfin recu les resultats de ma pds aujourd'hui, cependant pas facile a comprendre.. Si vous pouviez m'écairer ! Mon taux est de 31 491 UI/l et j'aimerai savoir de combien suis-je enceinte a peu pres ? Merci beaucoup par avance! Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 d0udoun Auteur D'accord merci ! Du coup je serai entre 2 et 3 mois ? Sur ma fiche de resultats si je me fis au valeurs de references je serai entre 6 et 7 semaines d'amenorrhé, c'est cohérent ? lafouine. Contributeur 5-8 semaines de grossesse. L'aménorrhé c'est le temps passé depuis tes derniéres règles. d0udoun Auteur Merci ! lafouine. Contributeur De rien :) Réponse 2 / 2 lafouine. Contributeur Bonjour Regarde hcg :) Clic sur le mot en bleu. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 d0udoun Auteur D'accord merci ! Du coup je serai entre 2 et 3 mois ? Sur ma fiche de resultats si je me fis au valeurs de references je serai entre 6 et 7 semaines d'amenorrhé, c'est cohérent ? lafouine. Contributeur 5-8 semaines de grossesse. L'aménorrhé c'est le temps passé depuis tes derniéres règles. d0udoun Auteur Merci ! lafouine. Contributeur De rien :)
lafouine. Contributeur 5-8 semaines de grossesse. L'aménorrhé c'est le temps passé depuis tes derniéres règles.