Je pense être enceinte mais j'ai mes règles
dede
-
14 mai 2013 à 15:24
rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 14 mai 2013 à 15:31
rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 14 mai 2013 à 15:31
A voir également:
- Je pense être enceinte mais j'ai mes règles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
1 réponse
rayhana93
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
140
14 mai 2013 à 15:31
14 mai 2013 à 15:31
bonjour
on peut seigner au cour d'une grossesse , mais ca ne ressemble pas a des regles ..
les sensation que vous ressentez (mouvements ) peuvent etre du aux intestin , qui bougent eux aussi !!!
il peut bien sure sagir d'une grossesse , tout est possible !!
et donc pour le savoir , il fqut fair une prise de sang ( pour Ôter le doute )
apres si vous voulez mon avis , quand on est en essaye bébé , on continue toujours a penser qu'on est enceinte malgré que nos regles arrive au moment voulu , et qu elle sont comme d'habitude !!on l'accepte pas tout simplement
je comprend ton etat d'etre , j ai été dans ton etat il ya deux ans
sois confiante et arrete d'y penser constament , crois moi ca bloque tout
j ai été dans le meme cas que toi , et au bout j'y suis arrivée avec un peu de patience
+++
on peut seigner au cour d'une grossesse , mais ca ne ressemble pas a des regles ..
les sensation que vous ressentez (mouvements ) peuvent etre du aux intestin , qui bougent eux aussi !!!
il peut bien sure sagir d'une grossesse , tout est possible !!
et donc pour le savoir , il fqut fair une prise de sang ( pour Ôter le doute )
apres si vous voulez mon avis , quand on est en essaye bébé , on continue toujours a penser qu'on est enceinte malgré que nos regles arrive au moment voulu , et qu elle sont comme d'habitude !!on l'accepte pas tout simplement
je comprend ton etat d'etre , j ai été dans ton etat il ya deux ans
sois confiante et arrete d'y penser constament , crois moi ca bloque tout
j ai été dans le meme cas que toi , et au bout j'y suis arrivée avec un peu de patience
+++