Enceinte de 5 semaine

bonjour j'ai une petite question au mois de Jan et a 8 semaine j'ai fait une fausse couche la je suis de nouveau enceinte de 5 semaine ce matin en me levant j'ai perdu un peu de sang rouge/brun et ca la arreter quesque je devrais faire? merci de m'aider

3 réponses

1. La j'ai un peu de perte de sang brun quoi faire
    1. bonjour
      Prend contacts avec ton médecin de famille/gynécologue et pose lui la question et voit ce qu'il en pense

pour moi tu dois rester zen, ce, n'est rien d'alarmant
  2. bonjour

a quel point seignes tu ? si c est juste un peu , et tu sent que ca coule plus alors alonge toi le max possible et ne fait pas d'effort
    si ca seigne toujours commes des mesntrues par exemple , alors vas au urgences
    1. Pas beaucoup pas assez pour salire mes souvetement et ca arreter quand je me suis lever a matin
  3. bonjour
    si cela c'est arrêter = pas grave peut-être le bouchon qui est un peu plus faible

si tu as un doute tu peux prendre contact avec ton médecin de famille /gynécologue pour avoir son avis
    1. Je devrais tu rester au repos si oui combien de temps
    2. essaie de rester le moins possible debout sur place, porter du poids, ne pas avoir des rapports sexuels

et prendre l'avis de ton médecin de famille /gynécologue pour voir ce qu'il en pensait