Suis je enceinte ?
mwa60370
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
VOILA je me pose des questions si je suis enceinte: j'ai eu mes regles le 24.03.13 il son arret le 27.03.13 pi j'ai eu des relation le 4.05.13(non protéger) depui j'ai mal au ovaires en bas du dos je me sens fatiguer puis quand j urine il y a du sang :( est ce que je peux etre enceinte ?
VOILA je me pose des questions si je suis enceinte: j'ai eu mes regles le 24.03.13 il son arret le 27.03.13 pi j'ai eu des relation le 4.05.13(non protéger) depui j'ai mal au ovaires en bas du dos je me sens fatiguer puis quand j urine il y a du sang :( est ce que je peux etre enceinte ?
A voir également:
- Suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait
donc attend un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après le rapport non protégé pour faire un test sanguin qui est plus fiable que le test urinaire
tu as quel âge?
tu désires un bébé?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait
donc attend un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après le rapport non protégé pour faire un test sanguin qui est plus fiable que le test urinaire
tu as quel âge?
tu désires un bébé?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu