Enceinte de 5 semaine
M-Andrée
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai une petite question au mois de Jan et a 8 semaine j'ai fait une fausse couche la je suis de nouveau enceinte de 5 semaine ce matin en me levant j'ai perdu un peu de sang rouge/brun et ca la arreter quesque je devrais faire? merci de m'aider
A voir également:
- Enceinte de 5 semaine
- Tension femme enceinte 9 5 - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Ventre dur enceinte 5 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
bonjour
si cela c'est arrêter = pas grave peut-être le bouchon qui est un peu plus faible
si tu as un doute tu peux prendre contact avec ton médecin de famille /gynécologue pour avoir son avis
si cela c'est arrêter = pas grave peut-être le bouchon qui est un peu plus faible
si tu as un doute tu peux prendre contact avec ton médecin de famille /gynécologue pour avoir son avis
bonjour
a quel point seignes tu ? si c est juste un peu , et tu sent que ca coule plus alors alonge toi le max possible et ne fait pas d'effort
si ca seigne toujours commes des mesntrues par exemple , alors vas au urgences
a quel point seignes tu ? si c est juste un peu , et tu sent que ca coule plus alors alonge toi le max possible et ne fait pas d'effort
si ca seigne toujours commes des mesntrues par exemple , alors vas au urgences
et prendre l'avis de ton médecin de famille /gynécologue pour voir ce qu'il en pensait