Masturbation masculine.. :S

Résolu
Bonjour, j'aimerais savoir si la masturmation a des "effet secondaire" ? je crois me souvenir qu'a la télé il disais que c'etait movais pour la circulation sanguine...

19 réponses

1. je suis d'accord avec toi j'aime beaucoup se furum car tout le monde pose les question qu'ils n'osent pas posé a d'autre personne (qui les concerne aussi) et c'est super !!
    0
    1. aaa ok ;) !! j'ai juste fais daidou et gab mais je garde gab don't worry be happy ;) mais merci de m'avoir prévenu :p
      0
      1. et puis bon c'est rien de donné son age ;) ! apres tout je reste annonyme ;) !! bon bon bon je sais plus si j'ai d'autre question a poser moi xD
        0
        1. Salut

Me semblait bien pour les multiples pseudos ;;((

En toute franchise, je tiens à vous dire que c'est Hors Charte, et que vous risquez d'être banni du forum.

++
          0
          1. oui j'ai fais plusieur tuto sous plusieur non et GAB est rester alors bon ^^' vila
            0
            1. ok emrci beaucou ;) je regardait ton post en justement avec le "cunni" ;) !! jvais poster dc vérifie :p et merci encor
              -1
              1. Contributeur
                Non il n'y a pas d'effet secondaire proprement dit medicalement parlant tu n'as pas d'effet nefaste a moin quet tu pratique ca 4à 6 fois par jour pendant 10 ans !!!!
                0
                1. MDR merci sa m'aide beaucoup ;) mais J prend mon pied c'est vrai ^^
                  0
                  1. Pfff, les effets secondaires sont que tu vas prendre ton pied !!!!
                    -1