Couple

coeur, Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 28 juil. 2008 à 18:51
coeur, Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 29 juil. 2008 à 13:20
Bonjour,
j'aurais besoin de vos conseil je suis avec mon copain depuis 4 ans on a un enfant de 2ans, en ce moment sa va mal on s'insulte sa va plus. il me dit grosse vache alors que je suis pas grosse que je suis moche il casse des choses dans la maison quand on se dispute il me reproche tout je suis malheureuse avec lui et quand il est calmé il dit qui m'aime on c'est deja separer 2 fois j'ai envi de le quitté parfois mais il dit qui va m'embeter si on se separe alors j'ai peur j'en peux plus. en plus il veux jamais bouger on sort jamais j'en ai marre. si vous avez des conseil a me donner sa serais gentil j'ai besoin de parler de me confier. merci

3 réponses

Bonsoir,

Quand on devient parent, il est parfois très difficile de ne pas changer. On est pris dans des choses nouvelles, certaines priorités changent et il n'est pas rare que les couples aient du mal à résister au bout d'un an ou deux après la naissance.
On se révèle parent (parfois trop!) et notre caractère s'affirme différement.
Le fait de te faire insulter de cette manière est inacceptable. Je l'ai vécu, je suis partie... J'ai essayé de voir un médiateur familial, de faire une pause dans mon couple, de discuter, d'alerter sa famille etc mais rien n'y a fait. Finalement nous avons divorcé. Nous n'étions plus sur la même longueur d'onde ! moi très maman lui absolument pas près à être papa.
Est-ce que tu laisses un place à ton coapin pour qu'il s'occupe de votre enfant ? Parfois on ne se rend pas compte que l'on gère tout et le père se sent rejeté ! Est-ce que vous avez une vie sexuelle comme avant ? C'est aussi parfois une chose difficile à retrouver.
Il menace de t'embêter si tu le quittes ? Moi aussi j'ai eu droit à cela ! C'est difficile au début mais on finit par trouver un terrain d'entente ! Par contre, as-tu un travail ? De quoi assumer un loyer si tu t'en vas ? De la famille à proximité ?
Réfléchis bien à tout cela et je te souhaite énormément de courage quelque soit ta décision.
1
coeur, Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
29 juil. 2008 à 07:54
bonjour lolipop, mon copain adore notre enfant on la voulu tous les 2 il s'en occupe beaucoup joue avec l'enmene chez le coiffeur etc...
Mais quand il est en colere il dit que l'enfant n'est pas a lui, que je suis 1 pute plein de truck comme sa. Et non nous n'avons plus la meme vie sexuelle comme avant, et non je n'ais pas de travail , j'ai deja dormis chez mes parents 1 fois car c'est lui qui avait telephoner a ma mere pour quelle vienne me chercher il preparer mes affaires, mais il m'a dit de revenir et que sa va changer mais tout conte fais sa empire quand on se dispute il reprend son argent de mon porte monnaie ou les arrache quand il est calmé il recolle les billets ou remet l'argent, avant il été pas comme sa maintenant je le trouve violent . Il dit qu'il aime bien casser mes affaires car j'aime pas qu'on casse il aime bien me faire du mal. a+
0
Lolipop > coeur, Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
29 juil. 2008 à 11:49
Bonjour,

Que répondre à tout cela ?... Tu n'as pas à vivre l'enfer sous prétexte que c'est le père de ton enfant...
Tu es toi, une personne à part entière et tu n'as pas à être le souffre douleur de qui que ce soit...
Réfléchis bien mais je pense que quand un couple en arrive là, quelque chose est définitivement cassé...
Je ne peux pas vraiment te donner de conseils car je ne te connais pas mais pour avoir vécu la même histoire que toi je te dirai que même si tu dois affronter des moments difficiles, pars...
Quand j'ai quitté mon mari je me suis installée chez ma mère avec mes deux petites filles et j'ai pris le premier travail que l'on me proposait. Je me suis reconstruite petit à petit et maintenant je vis la vie (avec ses hauts et ses bas comme tout le monde) mais je ne suis plus manipulée et j'ai l'impression d'être enfin quelqu'un.
Bon courage et peut-être à plus tard sur le forum !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
28 juil. 2008 à 20:30
Bonsoir, coeur,

Faites attention à vos échanges d'adresse MSN.

Sur le forum c'est Hors Charte.


Même si c'est Virtuel, évitez de donner vos adresses à n'importe qui

A++
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
29 juil. 2008 à 13:08
Salut

Sans vouloir être agressive, mais perso, cela fait un moment qu'il aurait pris la porte.
Préserver la Santé, l'avenir des enfants ainsi que la mienne plutôt que de subir les folies de cet homme...

Préserve toi avec ton enfant et fout le camp...


0
coeur, Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
29 juil. 2008 à 13:20
merci les filles
0