Besoin d aide avec mon bebe

Bonjour
mon fils de 14 mois ne veut pas faire de sieste de la journee cela m inquiete car je le trouve tres fatiguer.
En ce moment il cri beaucoup et pleure beaucoup pour rien, je sais pas si cela est lier ou si c'est du à l'age... de plus son papa etant militaire il vient de partir pour 4mois donc je sais pas si il le vit bien je me pose beaucoup de question je suis un peu perdu je m inquiete pour lui :(
si des personnes on vecu cette situation je me sens seule et desemparer :(
merci de votre aide

6 réponses

  1. c'est se que je fais tout les jours, il a un cadre avec sa photo il lui"parle". On le voit sur skype tt les 2jours à peu pres defois il le voit 2fois par jours. tu trouve que c'est normal son comportement c'est le manque du papa?
    1. Contributeur
      C'est quand même un changement dans sa vie.
      Tu n'as pas un vêtement avec son odeur,
    2. non :(
    3. Contributeur
      Son eau de toilette, parfum, après rasage,gel douche... une odeur qu'il connait.
    4. oui j ai son parfum :) je vais en mettre un peu sur son doudou demain :) merci bonne idée :)
    5. Contributeur
      De rien :)
  2. non je pense pas je sais que ca va etre long (il est parti pour 4mois) mais l'année derniere il est parti 6mois donc je relativise :)
    1. Contributeur
      Ok.

      Parle le lui de son papa.
  3. bonsoir "lafouine"
    c'est son comportement qui m angoisse j'ai essayer d'etre douce, stricte, les jeux.. rien ne change il cri toujours plus fort!! refuse tout cela fait 1semaine que ca dure donc oui sa commence a me stresser j ai peur qu il est un probleme que je n arrive pas a comprendre
    1. Contributeur
      Et toi tu n'es pas du tout stressée du départ de ton conjoint ?
  4. Contributeur
    Bonjour

    Il sent votre angoisse et votre stress surtout.
    1. non dsl je suis nouvelle c'est la premiere fois que je viens poster une demande.