Liquide blanchatre

Bonjour,
voilà j'ai eu un rapport avec mon mari et lors des rapport qd mon mari avait pas encore ejaculé j'ai eu un liquide blanc qui est sorti de mon vagin...est-il normal??que cela veux t-il dire??

8 réponses

1. non moi aussi de lequide blanchatre qui sort de mon vagin.ça ma arrive la periode de l'ovulation.mais c toute a fait normal.mais parcontre moi mon vagin ne me gratte pas.
    17
    1. bonsoir, moi aussi, j'ai un liquide blanchatre mousseu et ki demange un peu, j'ai arete la pilulle il y a deu an, et g jamai eu ca, serai grave ou pa????
      1
      1. Bien ,sait tres simple tu as jouis et tu es venus ... les fille sait plus que normal.
        3
        1. hahahahahahahahahahaha
          0
      2. Contributeur sécurité
        des pertes blanchatres peuvent ètre normale
        que cela te gratte,c'est peut-ètre ton savon
        le mieux à faire est de prendre rendez-vous chez le ginéco
        lui te dira exactement ce qu'il en n'ai.
        et ces surement pas un cancer(enfin!j'ai des doutes!!)m'étonnerait beaucoup!!
        0
        1. bonjour.....je suisn tres inquiete je percois frequement du liquide et des praticules blanchatres qui sort de mon vaginnn.est ce du cancer??ca fait 8 mois que je les percois.....et je gratte beaucoupp...s'il vous plait c'est quoi ca?aidez moi....
          0
          1. reltion pratique,on me dit que cela se peux que je suis enceinte est-il vrai
            2