Retard de règles

Bonjour,
j'ai un retard de règle de 4 jours, c'est pas énorme mais ce matin j'ai quand même voulu faire une prise de sang car c'est l 'anniv de mon homme et j'aimerais lui dire si je suis enceinte. ce midi je rappelle le labo et il me dit que j'ai un taux de 6. et il a pas su me dire si j'étais enceinte ou pas. est ce que quelqu'un a eu le même problème ou à une réponse pour moi?
merci

4 réponses

1. Faux car le taux n'est jamais a zéro même quand on est pas enceinte
    1. Bonjour

gulia38190 - 15 janv. 2013 à 14:02
      bonjour ecoute c'est vrai que c compliquer de savoir mais en principe lorsque tu n'est pas enceinte ton taux doit etre a 0 ? c 'est bizare tu devrait apeler une gyneco au moins tu serait fixer. ;)

FAUX.

1. pourquoi faux ??
    2. Bonjour
      Refait une prise de sang dans 1 semaine pour voire 6 veux dire soit négatif soit grossesse très jeune

1. ouai du coup je vais attendre je suis tellement pressé de savoir en même temps mais bon merci de ta réponse
    3. bonjour ecoute c'est vrai que c compliquer de savoir mais en principe lorsque tu n'est pas enceinte ton taux doit etre a 0 ? c 'est bizare tu devrait apeler une gyneco au moins tu serait fixer. ;)