S.O.S hernie discale cervicale

a tous>Bonjour, Je souffre d'une hernie discale cervicale que j'estime a 12 sur une échelle de 10 et ce depuis 4 mois aucun traitement ne m'a soulager mon chirurgien a pris le décision de m'opèrer au début de janvier .Bien que souffre atrocement j'ai peur de cette opération y_a_t_il un internaute qui connaisse ce problème..et me rassure je vous en remercie...Bonne soirée..

6 réponses

1. cherche dans des discutions antérieures j ai vu qlqs msgs de personnes ayant subi des interventions et s en trouvant soulagées! bon courage et bonne chance!!!
    0
    1. D'accord je suis momentanément chez ma fille mais en rentrant je le ferais .Je te remercie
      0
      1. Modérateur
        C'est mieux pourque les choses restent claire de part et d'autres.
        0
    2. ma fille
      0
      1. Modérateur
        C'est peut-être préférable d'ouvrir ton propre compte avec un autre pseudo pour éviter des problèmes d'interprêtation au niveau des interventions sur les forums.
        0
    3. 65 Ans
      0
      1. Modérateur
        Qui est tayrie22, hôtesse de l'air ?
        0
    4. Modérateur
      Bonjour.

Juste une précision : tu as quel âge tayrie22 ?
      0
      1. bonsoir , je peux t'apporter mon témoignage par une opération que j'ai eu arthrodése des cervicales C6-C7 ou j'ai une entorse dû à un accident .
        moi aussi j'ai souffer le martyr avant que le chirurgien decide de m'operer!!!!
        des douleurs qui descend dans le bras jusqu'au doigts .
        depuis mon opération il y a 30 ans ...je n'ai plus mal .
        bon courrage et donne des news
        0
        1. Merci bribri37 pour cette bonne nouvelle un encouragement dont j'ai bien besoin ...Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année...
          0

Discussions similaires

hernie discale l5s1

15 réponses