Allergie bébé

Bonjour,

chaque fois que mon fils mange de la mayonnaise il es plein de plaque rouge au niveau de la bouge et si il sen mais sur les joue il en ai plein aussi pensez vous qu'il soit allergique ou bien sa va passé bon je lui en donne plus j'attend de savoir la reponse du docteur

merci pour votre reponse
bonne soirée

8 réponses

1. Pour résumer consultation chez le pédiatre
    0
    1. Bonjour

et meme j'ai oublié de precisé quand je lui fait des pate en sauce il a les levres bleu es ce normal ?
      Quelle sauce ? A base de quoi ?
      0
      1. ben c'est brique de sauce tomate , herbe de provence , 1 sucre , et boulette
        c'est tout je les ai toujours faite comme sa
        bonne soirée
        0
    2. Je suis assez d'accord sur l'huile
      De toute façon a l'âge de ton fils mayo chips pas top donc arrête jusqu'à la visite chez le médecin
      0
      1. et meme j'ai oublié de precisé quand je lui fait des pate en sauce il a les levres bleu es ce normal ?
        merci pour votre message
        bonne soirée
        0
      2. Bonsoir,

Est-ce que c'est systematique avec les pates?

Car il arrive que les enfants en bas age aient ce genre de reaction apres le repas. Mais il te faudra de toute facon en parler avec son pediatre!
        0
      3. Est-ce que c'est systematique avec les pates?

PAS les pâtes, mais la sauce, peut-être ....
        0
      4. bonsoir oui chaque fois qu'il mange des pate en sauce si c'est au beurre il a rien
        0
      5. donc en effet, ce peut etre lie a un ingredient dans la sauce (peut etre l'æhuile qui a ete evoquee precedemment?)
        0
    3. Bonjour
      Arrête la mayonnaise le temps de voir ton pédiatre
      Tu lui donne de l'oeuf entier ? Si oui comment il réagit ?
      0
      1. bonsoir ben l'oeuf si il le mange sa lui fait rien bon il en veut pas que se soit oeuf dur ou au plat
        mais j'ai remarqué que les chips aussi lui fesait sa tout ce qui es gras
        j'ai vraiment aucune idée pourquoi il a sa je penser a la peau fragile ou quoi
        merci pour votre message bonne soirée
        0
      2. Peut-être une allergie à l'huile qui contient les chips et la mayonnaise (si la même huile)
        0
      3. Une mayonnaise se fait à l'huile d'Olive, et non à l'huile d' arachide ordinaire.
        Eviter les mayonnaises du commerce
        0
    4. bonjour
      parle en à ton pédiatre pour avoir son avis

en attendant plus de mayonnaise
      0
      1. bonsoir oui je lui en parlerais mais je voulais savoir avant
        comme vous dite en attendant plus de mayo
        merci pour votre message
        bonne soirée
        0
      2. bonjour