Allergie bébé
comete13
Messages postés
391
Statut
Membre
-
comete13 Messages postés 391 Statut Membre -
comete13 Messages postés 391 Statut Membre -
Bonjour,
chaque fois que mon fils mange de la mayonnaise il es plein de plaque rouge au niveau de la bouge et si il sen mais sur les joue il en ai plein aussi pensez vous qu'il soit allergique ou bien sa va passé bon je lui en donne plus j'attend de savoir la reponse du docteur
merci pour votre reponse
bonne soirée
chaque fois que mon fils mange de la mayonnaise il es plein de plaque rouge au niveau de la bouge et si il sen mais sur les joue il en ai plein aussi pensez vous qu'il soit allergique ou bien sa va passé bon je lui en donne plus j'attend de savoir la reponse du docteur
merci pour votre reponse
bonne soirée
A voir également:
- Allergie bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile
8 réponses
Bonjour
Arrête la mayonnaise le temps de voir ton pédiatre
Tu lui donne de l'oeuf entier ? Si oui comment il réagit ?
Arrête la mayonnaise le temps de voir ton pédiatre
Tu lui donne de l'oeuf entier ? Si oui comment il réagit ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis assez d'accord sur l'huile
De toute façon a l'âge de ton fils mayo chips pas top donc arrête jusqu'à la visite chez le médecin
De toute façon a l'âge de ton fils mayo chips pas top donc arrête jusqu'à la visite chez le médecin
Bonjour
et meme j'ai oublié de precisé quand je lui fait des pate en sauce il a les levres bleu es ce normal ?
Quelle sauce ? A base de quoi ?
et meme j'ai oublié de precisé quand je lui fait des pate en sauce il a les levres bleu es ce normal ?
Quelle sauce ? A base de quoi ?
Faire les tests pour l'allergie à l'arachide.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2927375-allergies-alimentaires-liste-symptomes-duree/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2927375-allergies-alimentaires-liste-symptomes-duree/