SOS DIABETIQUE

Résolu
Bonjour, je suis diabètique, depuis 4 ans, je viens de perdre 12 kilos en 15 jours ( 72 à 60 kg pour 1,70m ) et j'ai une pique de glycémie depuis 2 mois ( 5 g le matin, et + de 7 g le soir ); quels sont les remèdes, les solutions, et les dangers ) je continue à perdre du poids.
Merci de vos réponses.

6 réponses

  1. Mci beaucoup DCI , c'etait la solution que je me refusait d'admettre...
    salutations. Au plaisir.
    0
    1. Peutetre la pompe a insuline?
      0
  2. Modérateur
    Apparemment, traitement nettement insuffisant.
    Le retour à l'insuline parait nécessaire.
    0
    1. Traitement stagid 700 , 3 FOIS / JOUR.
      0
      1. Merci pour la réponse qui a le mérite d'etre claire , mais malheureusement je ne me pique plus a l'insuline ! N'y y a-t-il pas une solution moins radicale que l' insuline? SALUTATIONS.
        0
        1. Bonjour.
          Si jen crois les signes que tu decris
          tu dois etre manifestement en Acidocétose
          c grave je ne te le cache pa car tu peux faire un coma ou avoir des séquelles si cela arive tres souvent.
          Un conseil.( a ne pa faire tout le temps ) pour faire baisser ta glycemie du matin regarde ton insuline lente et augmente la dose de 2ui,cette dose que tu fera ce soir agira sur ta glycemie de demin matin,si c toujours trop haut tu continue a Augmenter jusqua cke ta glycèmie soit descendu a environ 1gr 40
          Pour les 7gr du soir la c ton insuline rapide quil fo regarder soit tu ne bouge pa assez les doses ne son pas bonne alors tu dois augmenter de 1 ou 2ui sur la dose initiale quand tu as fai cela je te donne ossi un conseil fais des bandelette pipi pour savoir situ a de l'Acétone dan les urines si oui (moi c cke je fais,mai t pa obligee) je bois de la Vichy Saint Yorre chaque fois que jai soif, normalment tou sa devrai taider un peu
          Si sa ne marche pas Tu appel les pompiers(tu passera plu vite o urgences) et fais toi conduire a lopital rapidemen.
          Bon courage et donne moi des nouvelles
          0
          1. Modérateur
            "regarde ton insuline lente et augmente la dose de 2ui"

            Merci de relire attentivement la question !!!

            Nous ignorons s'il y a un traitement en cours !
            0
        2. Modérateur
          Bonjour,

          "j'ai une pique de glycémie depuis 2 mois ( 5 g le matin, et + de 7 g le soir) "

          Et tu n'as aucun traitement en cours pour ce diabète ?
          0