Malaise persistant ... Signaler soucieuse - Dernière réponse le 24 nov. 2012 1 réponse Bonjour, des vertiges peuvent ils persister longtemps et regulierement apres une peridurale merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fanfouedelamotte Modérateur Bonjour A part les vertiges, est-ce que il y a des maux de tête quand elle se met debout? ... Signaler soucieuse rarement ... Signaler fanfouedelamotte Modérateur je pensais à une fistule de liquide céphalo-rachidien par piqûre de la dure-mère mais, dans ce cas, les maux de tête sont important et constants. ... Signaler soucieuse merci Discussions similaires Reflux résistant aux IPP overtherainbow Gardnerella vaginalis linasoph PERTE DE CONNAISSANCE PENDANT LE SOMMEIL ALPAISE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fanfouedelamotte Modérateur Bonjour A part les vertiges, est-ce que il y a des maux de tête quand elle se met debout? ... Signaler soucieuse rarement ... Signaler fanfouedelamotte Modérateur je pensais à une fistule de liquide céphalo-rachidien par piqûre de la dure-mère mais, dans ce cas, les maux de tête sont important et constants. ... Signaler soucieuse merci
... Signaler fanfouedelamotte Modérateur je pensais à une fistule de liquide céphalo-rachidien par piqûre de la dure-mère mais, dans ce cas, les maux de tête sont important et constants.