La Masturbation provoque des faiblesses physiques ?

Résolu/Fermé
Bonjour,

je voudrai savoir si la masturbation est bon pour la santé car moi 1 foi que j'ai éjaculer après je me sens faible physiquement et déprimé pendant quelque jour est ce normal?
merci de me répondre

5 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

La masturbation n'a rien de mauvais pour la santé.

Tu te sens peut être coupable de le faire .
    1. Modérateur
      Hello la fouine

Tu as bien du mérite de continuer à répondre alors que la question a été mille fois posée et qu'une recherche aurait renseigné notre ami plus vite.
    2. Modérateur
      En connaissez vous beaucoup qui se donnent la peine de faire la moindre recherche ?

(Bonjour !)
    3. Modérateur
      Non et c'est pour ça qu'on pourrait supprimer ce genre de message en disant de faire une recherche (Après tout, c'est dans la Charte).
    4. Contributeur
      Personnellement je ne trouve pas que cette question soit complétement identique aux autres.
      Parcequ'il ne se sent pas bien après. Donc un peu sur la santé quand même.

.ce n'est pas qu'une question de est ce qu'on a le "droit ou non ".
    5. Modérateur
      Certes mais ils sont nombreux à dire qu'ils ne se sentent pas bien après...et on leur a tous répondu que si c'est le cas, ça ne peut pas être entièrement lié à la masturbation: soit il y a d'autres causes physiques, soit il y a des causes morales.... C'est la réponse qu'on fait souvent.