Retard de rêgles

Résolu
Bonjour,
comment déceler un retard de règle si on est complétement déréglée...

3 réponses

1. personne pour me repondre ?? ='(
    0
    1. je sais pas quoi te répondre, c'est bien que tu ailles voir ton médecin. Tu auras bien plus de réponses. En plus c'est dans pas trop longtemps.
      0
    2. merci jusdab oui le medecin pourra meclairer jai regarder mes cycle depuis l'arrêt de la piule et j'ai un cycle qui dure 23 et un qui dure 28 jours si je me suis pas tromper... aujourd'hui j'ai eu mes regles bizarrement aucune douleur au ventre contrairement a toutes mes autre periodes de regle (toujours tres douloureuse : j'eatit tordu en deux) mais bon temps mieux =) par contre j'ai pris la pilule 2 mois environ combien de temps mon corps mettra t'il a tout remettre en place ? svppp
      0
    3. Selon les femmes c'est plus ou moins long, du premier coup ou plusieurs mois

Regarde, j'ai des réponses ...
      http://www.monbebe.com/rubrique/desir/desir-pilule.php
      0
    4. merci merci merci =)
      0
    5. j'ai eu reponse ames questions merci beaucoup
      0
  2. d fois ildure troi jours d fois 5 ou 8 jours et c jamais a la bonne date tjr au moin 6 jours voire 8 jour de decalage =( la prise de la pilule avai agraver le dereglement il m'arriver d'avoir 10 jours de regle )ou saignement pluto) et d grosse fatigue arrêt de la pilule en aout mais tjr aussi deregler...
    0
    1. aujourd'hui petite perte marron mais toujours pas de règles vu l'irrégularité de mes règle je c même pas si j'ai un retard petit maux de ventre et grande fatigue (jamais eu sa ) est ce normal ?? mon médecin ma dit que pour mon dérèglement il pouvais rien faire je vois le gyneco le 16 octobre
      0
    2. C'est dur de te lire !
      0
  3. Bonjour,

Compte depuis le premier jour de tes règles jusqu'à 28. C'est un cycle moyen.
    Comment ça se passe exactement pour tes règles ??
    1