Suis je enceine ou pas ??

Bonjour,

J'ai eu un rapport non proteger avec mon cheri il y a 8 jour je ne prend pas la pillule je voulais savoir si vous pensiez que je puisse etre enceinte ?

4 réponses

1. daccor merci
    0
    1. Bonjour,

Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

@++

0
      1. a votre avis cest sur ou pas ? je sais pas quoi penser
        0
        1. Modérateur
          Comment pensez-vous que quelqu'un puisse le deviner juste derrière un écran? On ne sait rien de votre cycle par exemple, et même si c'était le cas, il n'y a qu'une prise de sang pour vous renseigner. Mais juste 8 jours après le rapport, c'est encore un peu tôt pour en faire une.
          0
        2. je peux en faire une a peu pres dans combien de temps ?
          0
        3. Modérateur
          Vos règles sont prévues pour quand?
          0
        4. ver le 26 27
          0
        5. Modérateur
          Ouh la, tu as encore le temps! Tu devrais te relaxer et si tu n'as pas tes règles début Octobre, fais une prise de sang. Si tu en fais une avant, il y a des risques que le résultat ne soit pas bon car l'hormone est difficilement décelable au début.
          0
      2. Modérateur
        Bonjour

Tout rapport non protégé peut mener à une grossesse. Par contre il faudra attendre un retard de règle pour faire une prise de sang.
        0