Sexualité

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi certaines femmes mouille t-elle plus que d'autres?
Dans mon cas je mouille énormément, et certaine fois je trouve cela gênant. Y a t-il une solution à ça?

Merci de bien vouloir me répondre :)..

9 réponses

1. Je vais lire tout ça afin de comprendre un peu mieux.

Merci à vous, pour tout ses renseignements !
    0
    1. La magie dans le couple.

Femme fontaine fait rougir la femme et fait rêver l'homme.

0
      1. Ceci devrait répondre à la plupart de tes questions : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513222-ejaculation-femme-signes-causes-definition/#q=Femmes+fontaines+commentcamarche&cur=2&url=%2F

Sur ce lien ils expliquent bien qu'il n'y a rien à faire, mais ils donnent deux ou trois trucs pour atténuer la chose..

Cordialement

Tous les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent pompiers...
        0
        1. Sur ce lien ils expliquent bien qu'il n'y a rien à faire, mais ils donnent deux ou trois trucs pour atténuer la chose..
          Dommage d'empêcher à une femme de jouir et d'atteindre son orgasme.
          0
        2. Ca n'empêche pas la femme d'avoir son orgasme, mais juste de réduire la quantité d'éjaculât lors de l'orgasme
          0
        3. On ne peut pas le "réduire".

Existe-t-il un traitement ?

Il n'existe pas de traitement pour diminuer ou supprimer cette éjaculation.
          0
        4. "Augmenter la durée des préliminaires peut parfois permettre de diminuer l'éjaculation."
          0
        5. Justement, cela ne fonctionne pas. Il ne faut pas se focaliser sur les fiches.

Si la femme atteint son orgasme, rien n'empêchera la quantité. De toutes les façons, il n'y a rien de contraignant.
          0
      2. Bonjour

Gênant ? En parler avec ton compagnon et lui faire comprendre la chance qu'il a.

Une femme fontaine est une femme qui libère au moment de l'orgasme une quantité de liquide appelé éjaculât.
        Pas beaucoup de femmes qui ont un orgasme à chaque relation sexuelle.
        0
        1. Ah, je m'en doutais un peu..
          Mais c'est très gênant quelques fois !
          0
          1. Pour répondre à ta question, il n'y a absolument rien à faire..
            0
            1. Bonsoir,
              tu es peut être femme fontaine.
              0
              1. Il y a quand même une différence...
                0
              2. Une différence entre quoi et quoi ?
                0
              3. Mouillé beaucoup et être fontaine..
                0
              4. Vu que je connais pas Adéle c'est une éventualité pas une affirmation !
                0
              5. Bonjour

A 17 ans tu as déjà rencontré des femmes fontaines ?
                0