J'ai 19 ans et j ai pas mes règles ! Fermé ... Signaler chichou31 - Dernière réponse le 7 juil. 2012 2 réponses C'est normal ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Et en plus d'avoir fais l'amour à 10 ans...Elle a maintenant 19 ans...Et n'a pas ses règles ! On va arrêter définitivement ces délires. Réponse 2 / 2 ... Signaler missprisou Et non c'est pas normal faut prendre RDV avec un médecin ou un gynécologue pour savoir pourquoi tu m'a pas te règles Discussions similaires Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera être enceinte et avoir ces règles normalemen? coucouelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Et en plus d'avoir fais l'amour à 10 ans...Elle a maintenant 19 ans...Et n'a pas ses règles ! On va arrêter définitivement ces délires.
Réponse 2 / 2 ... Signaler missprisou Et non c'est pas normal faut prendre RDV avec un médecin ou un gynécologue pour savoir pourquoi tu m'a pas te règles