Mon hymen ...

Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai 12ans (fille) et je voudrais savoir si c'est normal :
Je me suis enfoncé ma brosse dans mon va... et j'ai eu une légère perte de sang de rien du tout, et je me suis rendu compte que mon hymen c'était détaché a moitié
Aider moi , J'ai peur... merci =)

6 réponses

1. Modérateur
    Bonsoir.

Le tour de la question a été très largement fait.
    C'est le moment de fermer la question.

1. Aussi je voulais demander , a quoi sert l'hymen ?
      1. Contributeur
        Strictement à rien ,si ce n'est à inquiéter les jeunes filles.:)
    2. et VAGIN n'étant pas un gros mot, tu peux l'écrire, merci pour la compréhension du texte..
      1. Oui dezoler
    3. bonjour
      Je me suis enfoncé ma brosse
      c'est très hygiénique !!

tu as un risque d'infection étant donné que des milliers de bactérie se promènent sur tes mains et que donc quand tu la prends tu les déposes sur la brosse

dans mon va...
      dans quoi?

J'ai peur...

peur de quoi?

les saignements sont dus à la rupture/déchirure de l'hymen qui est juste une membrane perforée pour laisser le sang passé
      1. j'ai peur que je sois malade et tout sa ...
      2. si tu n'as pas de perte blanche qui sente mauvais, des démangeaisons /brulure= rien pour le moment
      3. Okay pour linstant rien =)
      4. et si jamais sa s'infecte ?
    4. Bonjour
      quelle idée!! bonjour l'hygiène!!
      hé bine oui, tu as du déchirer ton hymen.
      en dehors du fait que tu risques une sérieuse infection en t'enfonçant n'importe quoi dans le vagin, la déchirure de l'hymen n'a pas d'importance

franchement, tu n'as pas d'autres bé^tises à faire, à 12 ans ???
      1. ses ce que l'on appelle la découverte de son corps et il n'y a pas d'âge pour le découvrir après chacun sa manière et j'avoue que celle-ci n'est pas la meilleure sur le plan hygiénique
      2. Je penser pas que cetait une betise ... et je ne voulais jamais quil se dechire