non pas du tout ^^Marie^^ c'est juste que pour certaine fille ça peut faire mal après je ne le fais pas ! Quand même ( un peu de digniter voyons ) !
Mais moi je pense éventuellement que ça pourrais faire mal .
begonie
Modérateur
Bonsoir pas de nom
Merci de ne plus répondre à d'autres questions sur le site.
Tu es trop jeune et tu n'as ni les compétences ni l'expérience de vie pour donner des conseils à des adultes.
begonie, modératrice.
pas de nom xD
ce n'est pas dangereux du tout on te rassure il ne faut juste pas en abuser quand je dis abuser c'est troisfois par heures !!
tu risque d'avoir mal !
bises
^^Marie^^
Salut
Comment tu peux savoir ça à 11 ans ??
il ne faut juste pas en abuser quand je dis abuser c'est troisfois par heures !! Que se passe-t-il dans ce cas-là ?? Les neurones pètent ? Les cheveux poussent ? Les ongles tombent ?
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.