Les preliminaires +l'amour pour la 1er fois..

Fermé
-
Messages postés
76366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2022
-
Bonjour,

j'ai 16 ans et je suis vierge, mon petit copin veut faire plus qu'une simple relation... et j'ai accepter.. mais le probleme est que j'ai jamais rien fais...
Pouvez vous m'expliquer en totalite :
- comment faire les prelis... et l'amour complet plus tard
-ou commencer
- y-a-t-il du sang de la femme la premiere fois?
et la derniere question que se doutent toutes les filles ; faut-il se razer entre les jambes ?

J'ai vraiment besoin de votre aide !! Merci d'avance et bisous !

3 réponses

Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 815
bonjour

il n'existe pas de mode d'emploi pour faire les préliminaires et la relation sexuelle cela vient tout seul au moment du rapport

ensuite la femme n'est pas obligée à saigner lors d'un rapport et tu n'es pas obligé de te raser

je te déconseille de te raser mais coupe aux ciseaux si ton poil te gêne car si tu les rase ils vont repousser plus dur et plus vite (comme la barbe chez un homme)

On est ensemble depuis assez longtemps quand meme ! :) 1 ans ert 7 mois... donc je me disais que ca aurait pu aller un peu plus loin... j'ai pas peur, mais je stress pour la premiere fois..
Un stress pour moi est une peur! Si tu stresses c'est que tu n'es pas encore prête mentalement. Il fau avoir confiance en ton partenaire et celà va venir petit à petit et un jour pouf! ça se fera!
Bonjour, si tu es sûre des sentiments de ton copain tu peux tenter de petits trucs gentils, il ne faut pas aller trop vite non plus quand on ne sait pas commpent faire. Comme l'a dit 1tibou il n'y a pas d emode d'emploi. Ce qui est des saignements moi je n'ai pas saigné alors qu'une amie oui, tout dépend des femmes. Pour ce qui est des jambes et poils pubiens moi j'ai vraiment du mal a rester avec, je m'épile les demi-jambes et je coupe les autres poils mais mon copain m'affirme que cela ne le gène pas donc tout dépend de la confiance dans votre couple. Vous êtes ensemble depuis combien de temps?
Messages postés
76366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2022
9 614
Bonjour.

Ce n'est pas la vocation du site de répondre aux questions du domaine d'éducation sexuelle ni de répondre aux questions qui appartiennent finalement à la vie personnelle et individuelle de chaque et du couple.

Je ferme la question.

begonie, modératrice