Les preliminaires +l'amour pour la 1er fois..

Fermé
xxxchiaraxxx13 - 20 avril 2012 à 16:54
begonie Messages postés 87296 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 24 avril 2012 à 05:07
Bonjour,

j'ai 16 ans et je suis vierge, mon petit copin veut faire plus qu'une simple relation... et j'ai accepter.. mais le probleme est que j'ai jamais rien fais...
Pouvez vous m'expliquer en totalite :
- comment faire les prelis... et l'amour complet plus tard
-ou commencer
- y-a-t-il du sang de la femme la premiere fois?
et la derniere question que se doutent toutes les filles ; faut-il se razer entre les jambes ?

J'ai vraiment besoin de votre aide !! Merci d'avance et bisous !
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
20 avril 2012 à 17:16
bonjour

il n'existe pas de mode d'emploi pour faire les préliminaires et la relation sexuelle cela vient tout seul au moment du rapport

ensuite la femme n'est pas obligée à saigner lors d'un rapport et tu n'es pas obligé de te raser

je te déconseille de te raser mais coupe aux ciseaux si ton poil te gêne car si tu les rase ils vont repousser plus dur et plus vite (comme la barbe chez un homme)
3
xxxchiaraxxx13
21 avril 2012 à 11:21
On est ensemble depuis assez longtemps quand meme ! :) 1 ans ert 7 mois... donc je me disais que ca aurait pu aller un peu plus loin... j'ai pas peur, mais je stress pour la premiere fois..
1
Un stress pour moi est une peur! Si tu stresses c'est que tu n'es pas encore prête mentalement. Il fau avoir confiance en ton partenaire et celà va venir petit à petit et un jour pouf! ça se fera!
0