Enceinte ?

Fermé
Bonjour,
Bonjour,
on a décidé de faire BB2 donc voila mon cas
jai arreter ma pillule au milieu de plaquette le 22 mars 2012 donc 9 pillule prise
jai eu mes regle peu de temp aprés donc le 26 mars et depui rien du tout je c meme pas
quand je peu dire que jai un retard ou pas car je suis perdu.
se matin jai u des perte maron donc je voulai savoir votre avi merci =)

4 réponses

  1. Merci pour vo réponse mes esque je peu faire un test de grossesse ou c vraiment tro tôt car mon 1er enfant est venu toute suite apres larret de ma pillule
    1. Ce que tu as eu le 26 n'était pas des règles, mais des effets secondaire du à la fin de la prise (comme quand tu fais une pause).

      Arrêt de pilule = déréglement hormonal = absence de saignements possibles pendant plusieurs mois + maux divers (tensions des seins, nausées, maux de dos etc.).

      La moyenne pour tomber enceinte est de 12 à 18 mois.

      Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler régulièrement ! Ne te préoccupes pas trop de tes règles, ayez des rapports réguliers, fais un test tous les 20 jours à peu près, jusqu'à ce que tu récupères tes règles (et aie un repère) ou que ça soit +++.

      Tu peux faire des courbes pour repérer ton ovulation si jamais.
      1. Bonjour

        Attendre que ton corps se remette en route tranquillement. Tu as stoppé ta pilule il y a peu de temps.
        Patienter 1/2 cycle pour connaitre ton nouveau cycle.

        @+