Grossesse

Résolu/Fermé
Bonjour,
Je vous explique , j'ai eu mes règles vers le 8 mars , nous avons eu un rapport le 24 mars donc pendant ma période de fécondation sois 3 jour après ma date d'ovulation , aujourd'hui je dois avoir mes règles , je ne me sens très bien aujourd'hui .
Pensez vous qu'il soit possible que je sois enceinte ?

25 réponses

1. Voila sur ma pds il noté inférieure a 5 mUI/mL et en desous il noté : seuil de sensibilité de la réaction :5mUI/mL .

Aidez moi svp les filles
    0
    1. Je suis désolée pour toi mais c'est négatif
      0
    2. pourquoi en dessous il est noté sensibilité de la réaction :5mUI/mL ?
      0
    3. Car il détecte l'hormone à partir de 5mui/ml et si ton taux est inférieur à 5 tu nes pas enceinte je suis Dsl
      0
    4. Le biologiste ma appelé il ma dit qu'il n'était sur a 100% que je n'étais enceinte , que si je n'avais toujours pas mes règles dans 1 semaine je devais refaire une pds .
      Mais je suis tout de même proche de 5mUI/mL non ?
      0
    5. Moi je peux te dire mon parcours etant assez long peux te garantir que ce que louloune te dis estvrai moins de 5 mui c negatif donc essaie de ne pas trop te prendre la tete avec çà c peut etre un blocage que tu fais sans le vouloir pour tes regles car tu es stressee mtnt tu peux tjs refaire une pds la semaine prochaine si tu n'es tjs pas reglée mais à mon avis c negatif suis desolée pour toi jviens de subir une fausse couche alors je sais que ca fait mal au coeur mais bon c comme çà il faut aller de l'avant courage gros bisous
      0
  2. Oui mais je m'inquiète et je voudrais vos avis et vos vécu , je pense que sa peux se comprendre .
    0
    1. Bjr Laurie,
      Voilà on est lundi ne pense plus a ton test urinaire attend la reponse du labo pour ta pds et viens me dire quoi ok gros bisous
      0
    2. Coucou sandy ,

Je vais savoir quoi a 16 h oui je reviens de suite vers toi , quand je sais ...
      Bisous
      0
    3. Bonjour Laurie, je comprends t inquiétudes... Moi aussi j'avais eu un retard de 15jrs et finalement j'ai eu mes règles en retard... J'ai eu mes règle le 22/02 et j'ai un cycle de 38 jrs, donc règles devaient venir le 31/03... J'ai fais 2 tests de grossesse, un qui est negatif et l'autre tellement pale que je me disais si ce n'était pas mon imagination qui me jouait des tours... Finalement mes règles sont venues le 14/04 avec 15jours de retard... Je pense qu'il ne faut pas trop y penser même si defois c'est dur, car psychologiquement tu retardes tes règles... Bonne chance a toutes les filles pour des beaux ++++++
      0
    4. J'espere qu etu vas m'annoncer une bonne nouvelle Bisousssssssss
      0
    5. Alors tu en sais plus Laurie?
      0
  3. Modérateur
    Bonjour.

laurie, attend maintenant le résultat de ta prise de sang demain ce qui permettra de clore la question.

Inutile de t'inquiéter et de tourner en rond sur le forum (64 réponses déjà).
    0
    1. pas de réponse ?
      0
      1. Bonjour,

As tu fais ta prise de sang? Dans mon cas le test urinaire était négatif le lendemain prisebde sang et je suis enceinte... À faire à partir de 8 jours de retard il y a que ça qui te confirmera crois moi... Les filles n'ont pas tord elle mon aider.
        0
      2. loulounechoury - 10 avril 2012 à 17:34
        Bonjour,

As tu fais ta prise de sang? Dans mon cas le test urinaire était négatif le lendemain prisebde sang et je suis enceinte... À faire à partir de 8 jours de retard il y a que ça qui te confirmera crois moi... Les filles n'ont pas tord elle mon aider.

Depuis le temps qu'on lui dit !!!!!
        0
      3. Effectivement... C'est que ça a pas lair de la préoccupé tant ça...
        0
      4. Je comprend pas , que sur le test il dise de le faire le premier jours de retard de règles , pourquoi attendre 8/10 jours ?
        Qui a eu des crampe a l'utérus , et seins un peu sensible , et ensuite a eu un +++++++
        0
      5. Un conseil les filles te l'on déjà dit, un test urinaire n'est pas fiable moi il ma mis négatif et à la prise de sang possitif... Donc fait ta prise de sang et tu auras confirmation de grossesse ou pas...
        0
    2. Les mamelons très clair , es-ce un signe de grossesse ?
      0
      1. Bonjour,
        On ne peu te dire si tu es enceinte ou non, donc fait une prise de sang qui est plus fiable a 8/10 jours de retard! Et tes crampes.... Sa peut etre une grossesse comme l'arrivée de tes regle!
        Bon courage ;-)
        0
        1. Je voudrais savoir , si quelqu'un a eu sa en début de grossesse , si tu n'est pas apte a me répondre ne me répond pas .

Aidez moi les filles
          0
          1. Je suis tout à fait apte à te répondre, tu as eu toutes les réponses au dessus.
            0
        2. Nous te donnons des conseils. Il n'est pas bon de faire les test trop tôt. Surtout qu'ils sont moins fiables que les prises de sang. Peut très bien être négatif et te retrouver enceinte.

DONC, faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

Maintenant, tu fais comme tu veux.

0
          1. D'accord , et pour mes crampe , sachant que je n'ai jamais eu sa , y'a t-il possibilité que je sois enceinte ?
            0
        3. Salut les filles ,

Les migraine qui surgisse d'un coup et disparaissent , les diarrhée , et les gaz sont ils des symptôme de grossesse ?
          Sachant que je n'ai pas mal au seins , et que j'ai eu une nausée ce matin , je ne sentais pas très fraîche .
          J'ai oublié ma pilule plusieurs fois donc je l'ai arrêter .

Merci les filles , bisous
          0
          1. Modérateur
            Bonjour

Ce ne sont pas forcément des symptômes. J'ai souvent ce type de migraines et parfois d'autres désagréments et pourtant je n'ai jamais été enceinte.
            0
          2. Alors laurie quand est -il pour toi ojd ???Comment te sens -tu???
            0
          3. J'ai un test hier matin soit a 2 jours de retard qui était négatif
            0
          4. Sert à rien de faire des tests à profusion ...

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
            0
          5. sur le test il disent le 1er jours de retard , hier j'ai eu des grosse crampe a l'utérus , je me sens pas bien du tout , j'ai mal vers mon utérus , je sens comme bouger a l'intérieure .
            0
        4. Me doute , moi j'attend les resultats de ma prise de sang pour savoir si oui ou non je suis enceinte j'attend 16h aussi bonne chance à toi bisous
          1
          1. OK je files a la pharmacie , je vous dit quoi tout a l'heure, merci beaucoup , c'est bon de parler de ce sujet qui inquiète .. je veux tellement être enceinte :)
            0
            1. Moi je prendrai clearblue digital il te marque le nombre de semaine et est fort sensible test urinaire peut le faire aussi des le 1er jour des règles (retard) mais si tu le fais pas le matin tu dois au moins rester 4h sans rien boire pour avoir une urine concentrée car si tu bois elle sera diluée donc moins efficace
              0
              1. bjr moi j'ai fait un test premier prix le test etait positif trait pale l apres midi j'ai fait le clear blue digital mais j avais bu 2 tasses de cafe avant le test negatif et la j'ai des saignements quand pensez vous
                0
              2. Ca depend est-ce des traces de sang ou perdez vous comme des regles car il s'agit peut etre de la nidation de l'embryon qui peut provoquer quelques perte de sang mais il ne faut pas que ca continu sinon c'est mauvais vous n'avez pas pensez a la prise de sang plus sure
                0
              3. bjr je perd mais beaucoup moins que mes regles d habitude et plus rouge oui je v faire une prise de sang mais peur d etre decue merci
                0
              4. je comprend j'en ai fait une hier moi allez bon courage et bonne chance de toute facon le sort et jouer c'est oui ou non je te souhaite un bo ++++
                0
              5. merci c tres gentil de votre part idem pour vous bis
                0
            2. et le test urinaire je peux le faire maintenant ? Vous en pensez quoi ?
              Merci :)
              0
              1. J aimerais faire un test aujourd'hui mais jetais sous pilule , et j'ai lu qui fallait le faire 23 jours après ...
                C'est vrai ? ou je peux le faire aujourd'hui ?
                0
                • 1
                • 2