Besoin de reponse

denisenadang - Modifié par denisenadang le 5/04/2012 à 13:04
 Sourisverte - 5 avril 2012 à 15:03
Bonjour,
j ai un cycle de 34jours, j ai 22ans, j ai eu mes avant dernier règles le 15/01/2012, j ai pris

la pilule du lendemain le 14 jour de fécondation , j ai eu les rapport sexuel non protéger le

13 et j ai continuer a avoir des rapport non protéger , j ai eu un sèignement le 02/02/2012

comme d habitude 5jrs de séignement , depuis lors j ai plus eu mes règles , test et prise de

sang négatif , nous somme le 05 avril j ai pas toujour mes regles , c est la premiere fois

que je me retrouve dans une tel situation

je ne sais plus quoi faire, merci de bien vouloir me repondre
A voir également:

6 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
5 avril 2012 à 13:09
bonjour

ta prise de sang a été fait avec un retard de règle de combien de jours ?

ensuite pour ton information l'ovulation ne se fait pas à J14 obligatoirement, la femme n'étant pas une horloge, peut ovuler n'importe quand dans le cycle
0
j ai fait la prise de sang hier matin
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
5 avril 2012 à 13:17
ok
tu as un retard de règle de combien de jour?
0
3 semaine , depuis le 2 fevrier j ai eu mes regles
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
5 avril 2012 à 13:22
ok

si la prise de sang est négative = pas enceinte donc il se peut que la prise de la pilule du lendemain ait créé un dérèglement hormonal donc voit avec ton médecin de famille s'il ne faut pas l'aider à se remettre au travail
0
Le but de la pilule du lendemain est de dérégler ton corps pour justement éviter la fécondation.... Donc c'est pas tellement anormal, que ton soit complètement perdu...

Tu as eu des rapports non protégés réguliers ces dernières semaines ou pas du tout depuis le risques ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j ai eu des rapports non proteger ,le jour de la prise de la pilule et apres j ai

toujour eu des rapports non proteger
0
ta prise de sang est valable uniquement pour les rapports ayant eu lieu il y a 3 semaines, pas pour les récents... donc tu es pt bien enceinte quand même...

mais vous voulez un bb ? pk avoir pris la pilule du lendemain si tu continues à avoir des rapports non protégés ??

prends la date du dernier rapport + 20 jours = date de la prise de sang
0
oui j ai besoin d un bebe , j etait encolere contre mon conjoin avant la prise maintenant je regrete
0
donc prise de sang à faire dans 3 semaines pour les derniers rapports...
tu es pt enceinte, mais ton taux hormonal est pas assez élevé pour être encore détecté...

ou un retard de règles du au déréglement causé par la pilule du lendemain...
0