Besoin d'un avis
Bonjour, je voudrais votre avis..j'ai fais une fausse couche le 13 mars 08 avec curetage le 14. J'ai saigné pendant une semaine si qui est normale..j'ai eu mes dernières règle le 9 avril 08 jusqu'au 13...j'ai un cycle régulier de 28 jours normalement donc si jai bien conter je devrais avoir mes règles aujourd'hui mais rien...est-ce que je devrais faire un tes pipi ou attendre quelque jour de plus...parce que je me dis que mon corps ne c'est p-t pas tout à fais remis de mon curetage..p-t pour cela qu'elle narrive pas..Merci de me donner votre avis
Précision, on ne se protege pas depuis l'arret de mes saignements du a mon curetage
Précision, on ne se protege pas depuis l'arret de mes saignements du a mon curetage
2 réponses
-
Bonsoir jess88,
Nous sommes exactement dans la meme situation que toi.
Curetage le 14 mars saignement d'une semaine mes dernière régles date du 8 avril, j'aurai du donc avoir mes regles lundi et rien.
J'ai fais un test de grossesse ce matin et il est négatif, je ne sais plus quoi faire. Suis je enceinte ? es ce du au curetage ? je me pose pleins de questions.