Besoin d'un avis

jess88 - 8 mai 2008 à 19:55
 jess88 - 8 mai 2008 à 20:27
Bonjour, je voudrais votre avis..j'ai fais une fausse couche le 13 mars 08 avec curetage le 14. J'ai saigné pendant une semaine si qui est normale..j'ai eu mes dernières règle le 9 avril 08 jusqu'au 13...j'ai un cycle régulier de 28 jours normalement donc si jai bien conter je devrais avoir mes règles aujourd'hui mais rien...est-ce que je devrais faire un tes pipi ou attendre quelque jour de plus...parce que je me dis que mon corps ne c'est p-t pas tout à fais remis de mon curetage..p-t pour cela qu'elle narrive pas..Merci de me donner votre avis
Précision, on ne se protege pas depuis l'arret de mes saignements du a mon curetage

1 réponse

clara25 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 20:17
Bonsoir jess88,

Nous sommes exactement dans la meme situation que toi.
Curetage le 14 mars saignement d'une semaine mes dernière régles date du 8 avril, j'aurai du donc avoir mes regles lundi et rien.
J'ai fais un test de grossesse ce matin et il est négatif, je ne sais plus quoi faire. Suis je enceinte ? es ce du au curetage ? je me pose pleins de questions.
-1
Bonsoir clara25, je suis désolé pour toi...ca fais bizard de voir que quelqun a subi la meme chose que moi le meme jour..et je te comprend tres bien de te poser plein de questions..alors tu aurais un retard de regle comme moi..cest mêlant a cause du curetage..mais en meme temps jespere ne pas les avoirs!! je suis désolé pour ton --- de ce matin p-t était-il trop tôt!?!?!je ne sais vraiment pas quoi te répondre vu que je me pose les memes questions...mais présentement jai un peu mal au ventre donc p-t que demain je naurai plus de question a me poser... je ne sais plus quoi penser!!
0