Ths fan - Dernière réponse le 18 mars 2012 2 réponses Bonjour, j'ai 1 fsh à 15 et je voudrai savoir si ths peut la diminuer Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler OUps bonjour cfgpgb 14 lfgvbe j'espère vous avoir répondu.. Réponse 2 / 2 ... Signaler M@thew Contributeur sécurité Bonjour. - C'est pour un jeu télé !? - La caméra cachée !? - Il manque des touches à votre clavier !? - Vous venez d'une autre planète !? ... Signaler fan j'ai dit que j'ai une fsh 15 et je voudrai savoir s'il ya ds médicaments qui peuvent la diminuer Discussions similaires Que peut-on penser du traitement hormonal substitutif ? Isabelle Traitement hormonal de substitution Catherine Comment éviter les effets de la ménopause ? JULIE Ménopause et poids martine38.jdf Menopause et THS Camelias11 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler M@thew Contributeur sécurité Bonjour. - C'est pour un jeu télé !? - La caméra cachée !? - Il manque des touches à votre clavier !? - Vous venez d'une autre planète !? ... Signaler fan j'ai dit que j'ai une fsh 15 et je voudrai savoir s'il ya ds médicaments qui peuvent la diminuer
... Signaler fan j'ai dit que j'ai une fsh 15 et je voudrai savoir s'il ya ds médicaments qui peuvent la diminuer