Enceinte et quelques soucis .....

Bonjour,
voila, je suis enceinte et j'aurai aimer savoir si quelqu'un pourrait me renseigner svp
donc voila je suis enceinte et j'ai deja fait 2 avortements, mais j'ai un soucis en plus c'est a dire que j'ai un papillomavirus est ce que avec tout ca un 3eme avortement pourrait etre dangereux pour plus tard avoir des enfants ?
je vous remercie d'avance pour votre aide

2 réponses

1. j'en utilise un .... mais apparament pas assez fort ! je prends la pilule et ça fait déjà 3 fois que je la change ! je pense que je vais opter pour un autre moyen de contraception parce que c'est pas possible comme ça.
    0
    1. Contributeur
      Tu l'as prend correctement ?
      0
    2. oui oui tout a fait correctement, ça m'est déjà arriver deux fois et de la même manière donc j'y faisais très attention.
      0
    3. Contributeur
      Et malgré les 2 ivg que tu as déjà eu ,tu n'as toujours pas opté pour un autre moyen contraceptif ?

Tu as quel âge ?
      0
  2. Contributeur
    Bonjour

Le mieux est d'en parler avec le médecin qui te suit pour le traitement.
    Pourquoi n'utilise tu pas de moyen de contraception ?

L'ivg n'est pas une contraception.
    0
    1. mais je n'ais pas de traitements part contre !
      0
    2. Contributeur
      Tu n'as rien pour " j'ai un papillomavirus "

Alors demande quand même au médecin qui te suit pour ça. Il connait ton dossier médical.
      0
    3. non je n'ais rien car il faut que je me fasse opérer pour enlever la partie qui est touchée au laser.
      0
    4. et bien non je n'ais pas changer, j'ai demander conseils à ma gynéco mais elle ma changé ma pilule puis voilà ! J'ai bientôt 27ans
      0
    5. Contributeur
      Ok .
      Mais demande a ce médecin ce qui est plus sérieux de faire pour la grossesse.
      0