Appareil dentaire bagues couleurs Fermé KOKI - Dernière réponse le 21 déc. 2011 2 réponses Bonjour, merci de m'informer des couleurs de bagues sur appareil dentaire Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 appareildentaire Bonjour; sa existe deja des appareil dentaire transparente avec couleurs,. Réponse 2 / 2 NatouxX moi j'ai des bagues esthétique , elle son transparente c super elle se voient pas . KOKI salut natoux merci de ta réponse mais peux tu me dire si tu connaîsdes couleurs NatouxX toute couleur possible gris , rouge , jaune , vert , bleu ... ect NatouxX faut savoir aussi si ton orthodentiste le fait ^^ KOKI merci beaucoup de tes réponses a bientot natouxX NatouxX derien KoKI Discussions similaires Peut-on fumer après une extraction dentaire ? Aznlao Problèmes suite à pose de prothèses dentaires Sab2210 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 appareildentaire Bonjour; sa existe deja des appareil dentaire transparente avec couleurs,.
Réponse 2 / 2 NatouxX moi j'ai des bagues esthétique , elle son transparente c super elle se voient pas . KOKI salut natoux merci de ta réponse mais peux tu me dire si tu connaîsdes couleurs NatouxX toute couleur possible gris , rouge , jaune , vert , bleu ... ect NatouxX faut savoir aussi si ton orthodentiste le fait ^^ KOKI merci beaucoup de tes réponses a bientot natouxX NatouxX derien KoKI