Jambe gonflée et dur du genou au cheville.
Bonjour, ma petite amie à la jambe gonflée énormément du genou à la cheville et c'est dur au touché ça commence à bleuir à la cheville. Elle ressent des picotement comme des coups de piques intensément douleureux. Elle ne veux pas aller aux urgences suite à d'autres complications médicales ( grave maladie passé et d'autres choses de peur de resté à l'hôpital). Et son médecin je pense et dépassé par son temps il a 80 ans dans un village il est overbouquet le traitement donné et inéfficace. ( interdiction du paracétamol cause rein )
6 réponses
-
C'est une sage et responsable décision !
Si vous le souhaitez, tenez-nous au courant.
-Sof-
-
Merci pour vos retours constructif et alarmant, nous n'habitons pas ensemble, et elle est a 80km de chez moi. Je vais faire le nécessaire demain. Merci encore de vous donner la peine d'avoir répondu.
-
En tout cas, retour le 15 février de mon médecin, merci pour votre réponse.
-
J'espère que le rdv est au tout début du mois de février car, selon moi, il ne faut pas traîner.
-Sof-
-
Merci pour votre retour, Elle a d'autres problèmes et elle a peur pour l'instant d'être à nouveau à l'hôpital si jamais prise de sang. J'ai réussi à en parler à mon médecin à moi personnellement et il est prêt à la recevoir au mois de février, mais étant inquiet je suis venu posé la questions sur le forum. Sait - on jamais.
-
Bonjour.
Ne vous est-il pas possible d'appeler un médecin de garde ou autre afin qu'il passe à domicile ?
Je ne suis pas médecin, mais au vu des photos, je pense qu'il est indispensable que votre petite amie soit vue par un docteur.-Sof-

