Pourquoi nous, les femmes, sommes-nous tant attirées par la mode ?
Résolu43 réponses
-
Et bien moi, c'est avant tout pour me plaire, pour me faire plaisir tout simplement. Choisir la tenue du jour ou du lendemain est un rituelle amusant, accorder les couleurs, les accessoires, les sacs .. . Et quand on reçoit un compliment sur la tenue, et bien c'est agréable. Pas besoin d'en faire des tonnes pour ça.
-
Toutes ne le sont pas ! .... Uniquement les malades qui aiment vider leur porte monnaie en faveur de celui qui les arnaque... car bien souvent elles n'ont pas le sens des valeurs et des priorités !
-
je m'en fou de la mode
toute l'annee je suis en bermuda et teeshirt bien sur nu-pieds -
-
Comme Marie Claude, je ne suis pas dépensière pour suivre la mode; toujours le même style simple depuis des années. Par contre, j'aime assortir les accessoires.
-
-
la mode c'est pour les jeunes sans kilos en trop .a partir d'un certain age il faut surtout etre presentable .Dans ces cas-la la mode est bien loin
-
pas vraiment mode je suis , bof je dois pas être normale
bonne soirée -
Mais ELLE EST PRESENTE aAnne-marie DESTRET !!!
Les vêtements !!! pour me sentir BIEN DANS MON CORPS donc DANS MA TETE !!!!!!!!!! -
La coquetterie pardi!
-
Le principal pour moi est ce qu'il y a en dessous.et sa coute moins cher (lol)
-
-
parce qu'une femme a naturellement des formes harmonieuses, parce qu'une femme est belle et qu'elle veut le rester. Si la grande majorité des hommes penseencore qu'il suffit d'être poilu et "brut de décoffrage" pour être séduisant c'est qu'elle n'a pas évolué. Messieurs nous vous aimerions plus soigneux de vous mêmes et moins critiques de nos goûts en matière de mode
-
moi je ne suis pas du tout attiree par la mode .Celles qui pensent garder leur mari en etant des gravures de mode ont vraiment une pietre opinion de lui .Il ne leur suffit pas de belles fringues .cela serait dommage!
-
" Parce que nous le valons bien !"
-
-
-
Oui de nos jours on peut se faire plaisir, sans dépenser trop d'argent.
Mais je crois que je compense par rapport à tout ce que j'ai perdu, je n'ai plus que mon mari qui sait très bien pourquoi ça m'arrive. Je n'ai pas d'amis, la famille de mon fils à 400kms. -
Eh bien moi, la mode, ça m'énerve! Je trouve que c'est un attrape-nigaud. Je ne comprends pas ce qui pousse ces femmes (et ces hommes parfois!) à dépenser autant pour des fringues qu'elles ne mettront que quelques fois, voire jamais. Certaines de mes amies ont du mal à me comprendre, elles qui essaient de m'emmener de force dans des magasins. Pour moi (et je dois bien m'habiller quand même), c'est une véritable corvée. Je préfère utiliser mon argent pour voyager, sortir, inviter des amis autour d'un bon repas...
-
Je ne suis pas d'accord car même sans suivre la mode, une femme peut être très bien habillé et très sexy sans trop dépenser.
- 1
- 2
- 3
Suivant